Bushnell Trophy Cam Aggressor No Glow 119877 - Piège photo et vidéo
Le Bushnell Trophy Cam Aggressor No Glow 2017 référence 119877, est doté de 48 LEDs No-Glow.
Ce nouveau Trophy Cam Aggressor de Bushnell reprend quelque peu le design extrêmement agressif des Aggressor modèle 2015, mais avec de nombreuses évolutions au niveau des caractéristiques techniques.
Cette nouvelle caméra 24 MP** est dotée d'une vitesse de déclenchement ultra-rapide, la portée du flash s'allonge, les vidéos sont au format Full HD, avec une durée pouvant varier de 1 sec. à 2 min...
Caractéristiques:
48 LED No-Glow Résolution couleurs haute qualité 2,8, 20, 24 MP Vidéo Full- HD 1920x1080p Mode 24 HR/jour/nuit Compatible avec alimentation externe 12V PIR réglable (Bas/Moy/Haut) ou Auto PIR Vitesse de déclenchement de 0,2 sec. / 0,5 sec. de récupération Intervalle de déclenchement programmable : de 1 sec. à 60 min. Mode multi-image :1-3 images par déclenchement Durée des vidéos dynamiques : de 1 sec. à 2 min. Régulation de la longueur PIR Mode Field Scan time-lapse, prend des photos à intervalles préprogrammés (1 à 60 min.) Plage de températures -20°C à 60°C Capteur PIR sensible aux mouvements jusqu'à plus de 30 m Flash de vision nocturne jusqu'à 25 m Fonctionne jusqu'à un an avec un seul jeu de piles Sangle réglable et pas de vis 1/4-20 Protection ARD LED (couverture LED antireflets) Port carte SD (carte SD jusqu'à 32 GO) Mode hybride photo et vidéo pour chaque déclenchement Menus pré-réglés et curseur 5 boutons retro-éclairés pour faciliter l'installation Écran couleurs
Le Bushnell Trophy Cam Aggressor No Glow 2017 référence 119877, est emballé dans un petit carton de format habituel et se présente ainsi.
A l'intérieur de celui-ci, nous retrouvons le piège photographique Bushnell Trophy Cam Aggressor No Glow 119877, le manuel utilisateur, et la sangle de fixation avec sa boucle en métal.
Le manuel utilisateur est traduit en diverses langues dont le Français
Ce piège photographique est équipé de 48 LED No-Glow (leds noires invisibles)
Autant l'aspect extérieur n'a pas trop évolué par rapport aux versions précédentes de 2015 telle que le Bushnell Trophy Cam Aggressor HD 119776, autant à l'intérieur nous pouvons noter quelques changements.
Première chose, il vous faudra systématiquement équiper votre appareil de 8 piles LR06 (AA) afin que celui-ci puisse fonctionner.
Les 8 piles AA lui permettront de passer une année entière sans cesser de fonctionner.
Ensuite, nous pouvons noter que les boutons de commande ne sont plus du tout les mêmes. De plus, ils sont rétroéclairés !
La connectique elle, ne change pas de place.
L'appareil supporte les cartes SD et SDHC jusqu'à 32Go.
Ce modèle est doté d'un superbe écran couleur de 6cm permettant de réaliser le paramétrage et surtout la relecture des photos / vidéos que vous aurez réalisées.
Regardons maintenant de plus près l'extérieur de cette caméra.
A l'arrière, nous retrouvons un pas de vis standard pour la fixation de l'appareil à partir d'un support pour montage sur arbre, une étiquette avec la référence de l'appareil, deux appuis arrières renforcés ainsi que les passages pour câble de sécurité et sangle de fixation.
Les passages pour le câble de sécurité et pour la sangle de fixation sont renforcés afin éviter toute détérioration rapide de l'appareil.
Le système de fermeture est facilité par une boucle unique et robuste.
Sur le dessous de la caméra, nous retrouvons le fameux pas de vis standard permettant la fixation de l'appareil via un montage pour arbre, le micro réalisant la prise de son lors d'un enregistrement vidéo, et la connexion permettant de réaliser une alimentation externe de la caméra.
Le système de connexion externe, protégé par un capuchon en caoutchouc, permet d'alimenter la caméra en 12 volts continu à l'aide d'une batterie externe ou de toutes autres sources, telle qu'un panneau solaire par exemple...
Bushnell Trophy Cam HD Aggressor 2017 No Glow référence 119877 et très compact comme vous pourrez le voir sur la photo suivante.
Vous pouvez installer et un peu sécuriser votre piège photographique avec "seulement" un câble Phython